Bon pour tout le monde qu’il y aurait, chers amis! Je ne sais pas comment pour toi, mais pour moi l’afflux d’inspiration est un jour férié. Et qui serait votre humble serviteur, il refuse de partager un événement aussi joyeux? Cependant, en réponse aux épithètes, il est peu probable que vous puissiez soustraire quelque chose de nouveau à mon sujet, donc nous laisserons cette question rhétorique et aller au point de vue de la pointe, après le numéro quatorze, vous attend tout au long du cours. Et il vous racontera ce texte sur Ford Crown Victoria.
Et si cela ne s’est pas passé selon le plan:
Perturbé – Ishfwilf
Will Smith – hommes en noir
Cherry de pierre noire – les choses que mon père a dit
Il convient de noter que prendre résolument la gamme de modèle entière sous ce nom est la tâche de pratiquement inégale. Il est facile de se laisser emporter et de donner quelque chose de comparable en volumes avec les trois versions sur les «Mustangs», que, bien sûr, personne ne lira entièrement. Soit vous devrez tenir dans un volume modeste d’une quantité impudente de TTX, qui … aussi pour tout le monde, il y aura TL; Dr. Dans les deux cas, vous ne comprendrez rien, vous ne reconnaîtrez pas le nouveau, et cela détruira la poussière de toute la section de cette signification (avec permission). Nous nous concentrerons donc de la manière habituelle aux origines et des tonnes d’informations concernant le présent, nous quitterons les wikipédicaux.
Pour commencer – à propos du nom. "Vika with the Crown" a d’abord été nommé une série limitée de version Fords ’55 -’56 à deux portes. Il différait des ordinaires, il est principalement visuellement – en dessous du toit, plus de chrome. En fait, au sommet de cette joie, il y avait une moulure sous la forme d’une «couronne», pour laquelle ils ont appelé. Donc – simple et sans prétention, tout comme la coutume chez les Américains.
La première voiture qui https://bubblesbetfr.org a reçu ce «propre nom» n’est pas un fan pour le bien, mais sur un ski sérieux, était Ford Ltd Crown Victoria en 1983. Et précisément parce qu’il a également affiché une «couronne» sur le toit. Ce dernier, cependant, a été supprimé plus tard, mais les gens ont vraiment aimé le nom, alors ils l’ont utilisé avant le victorieux. Les traditions sont tenaces.
Ainsi, le LTD des années 80 était peut-être le dernier des "barges" américaines classiques ". Allez à la pièce de rechange, lorsque dans la variante de la berline à quatre notes, pleine taille, ce poids lourd n’est pas seulement dans la cabine jusqu’à six unités de cargaison vivante, il avait également des centrales électriques assez graves à ce moment-là. Windsor était à l’origine 4,9 litres et 168 litres.Avec., Et en 1987, ils sont passés à Windsor plus grand-5,8 litres. Naturellement, les deux moteurs étaient des "huit" en forme de V pure. Naturellement avec la traction arrière. Dans le processus de transplantation, le «cœur» a abandonné les carburateurs en faveur de l’injecteur, augmentant ainsi le pouvoir. Dans la "base", cette locomotive a développé 193 litres.Avec., La version est plus chère – 230, et une version spéciale avec des lumières clignotantes pour "Lovers of Donuts" – tous les 250. La boîte pour tous les cas était une "automatique" à 4 vitesses avec un suralimentation. Et, comme les gens qui le savent, il est l’un des plus fiables à ce jour.
Du drôle – les premiers "Windsers" ont rendu extrêmement simple. Depuis la masse de la voiture et a donc dépassé deux tonnes, les concepteurs sont arrivés à la conclusion "Vous boiras sur de la vodka – vous n’économiserez pas sur les matchs" et avez lavé le Dviglot de la fonte, y compris les têtes des blocs. À la sortie, ils ont reçu quelque chose dans la région de 2,7 tonnes. Mais dans une collision, vous devez avoir peur que si vous n’êtes pas à l’intérieur de ce croiseur.
La conception du cadre a également facilité ce. Pour les non-initiés, je vais expliquer: la carrosserie ne portait pas son poids lui-même, mais hissé sur le cadre, auquel il était attaché à 16 points. Si brièvement, c’est incroyablement sûr et ferme. Fondamentalement, l’unité pour les chauffeurs de taxi et les policiers est tombée amoureuse de cela.
Et du bon service dans un taxi et de la police aux écrans de film, le chemin de la voiture est extrêmement court. Bien sûr, dans un grand ensemble de scènes avec des poursuites, le policier de la Couronne Victoria affichée avec une constance enviable, mais je voudrais prêter une attention particulière à un autre «rôle» – dans la bande «People in Black». Oui, c’est cette voiture qui s’est précipitée le long du plafond du tunnel après avoir appuyé sur le "bouton rouge". Le choix semblait parfait: une unité de masse qui ne se distingue pas du ruisseau, mais clairement capable de rouler sérieux. Ajoutez à ces technologies extraterrestres, mettez quelques moteurs à réaction et obtenez «l’intercepteur» parfait au service des coutumes spatiales.
Dans sa forme de «brique», Crown Victoria a été produite jusqu’en 1991, après quoi le châssis a «élevé» sous des formes plus arrondies et aérodynamiques, dans lesquelles vous, chers lecteurs, reconnaissez facilement le «même» taxi jaune de New York à New York. Dans les années 90, il y avait trois repos avec une transition vers la deuxième génération, et en 2011, ils ont couvert la boutique. La raison est triste et prosaïque – une baisse de la demande. La police a commencé à offrir des bonbons en tant que messager, les chauffeurs de taxi ne s’en soucient pas, et les citadins ont été écrasés par une variété dans laquelle le dernier des "batailleurs" n’était pas situé.
De moi-même, en utilisant effrontément la liberté d’expression, j’ajouterai quelque chose. Ltd Crown Victoria était un rêve d’enfance de l’auteur de ces lignes. L’enfant de 15 ans, obsédé par d’énormes «Américains», sortant dans la cour, s’est simplement envolé pour la maison voisine, devant laquelle il avait survécu à ses derniers jours, à moitié rotten, battu par la vie, mais à couper le souffle dans sa «brique» esthétique, peinte en métallique noir noir. Étant le fils d’un mécanicien de voiture talentueux, ce gamin, bien sûr, a pris une idée de racheter un cadavre qui n’est clairement pas nécessaire pour les propriétaires actuels et, avec son père, insuffler la vie en lui. Compte tenu du volume de travaux qui, après une évaluation étroite du maestro, a été dessinée, le chariot serait terminé le 17e anniversaire, et là, avant même le permis de conduire précieux,. Mais, comme prévu dans de telles situations, l’univers, ayant écouté ces plans, seul Kolko a ri. Tous deux ne vivaient pas sur ces 17-deux Ford et le Père. La maison avec un rêve a été démolie et elle a été remorquée dans une direction inconnue. Et j’aimerais croire cela au connaisseur, mais le bon sens dit – à la décharge.
Oui … en quelque sorte, il développe que la part du lion de ces textes se termine sur une note triste. Les réalités historiques, les crises, la combinaison infructueuse de circonstances – les facteurs de plusieurs mèches conduisent à l’opposé du côté heureux. Mais, vous savez, mes amis, je voudrais dire que ce gamin a pu acheter une Ford américaine de race pure quelques années plus tard, sur laquelle il conduit maintenant avec grand plaisir. Oui, au lieu de «Crown Victoria», il dit «Focus I». Oui, il est peu probable qu’il devienne un classique dans les 20 prochaines années ou du tout. MAIS! Tout vol commence avec le rugissement du châssis sur la piste. Cette métaphore, qui, j’en suis sûr, chacun de vous comprendra et acceptera comme des mots séparés, je laisserai tomber la ligne dans le texte d’aujourd’hui.
