Manoir "Rayures" – Un exemple de l’intérieur.
Pour comprendre ce que c’est "Asile " Et pourquoi ce jeu devrait être attendu en mars 2006. Les joueurs sont ravis, des éditions d’information bien connues, y compris Jeu d’argent, Mettre le jeu "Rayures" – Marques élevées. La raison du succès n’est pas évidente pour tout le monde, mais les réponses peuvent être trouvées si vous survivez à cette expérience vous-même. "Rayures" -C’est une quête d’horreur et un détective dans une bouteille.
Selon l’intrigue, vous jouez pour un écrivain qui a acheté un manoir éloigné de la civilisation pour y trouver l’inspiration et créer un nouveau livre. Le passage est divisé en une semaine de jeu et chaque jour, nous apprendrons quelque chose de nouveau sur ce domaine mystérieux.
"Rayures" captive avec de belles décorations d’une vieille maison, ses peintures de maîtres de différentes époques, richement meublées avec des meubles et d’autres petits détails que vous pouvez envisager. Mais derrière tout cela se cache un secret mystique et inquiétant, Chaque endroit a sa propre histoire, et notre nouvelle maison n’est pas une exception aux règles.
Plus nous jouons longtemps, plus nous arrivons souvent à l’idée que quelqu’un d’autre vit avec nous ici. Et que les anciens graphismes ne vous repoussent pas. Je suis passé par moi-même "Rayures" – Plus de 7 fois.
Et l’horreur tranquille qui imprègne les murs de notre nouvelle maison, qui pompe le motif qui ne permet pas de se détendre une minute – tout cela est un mérite Accompagnement musical du compositeur cellaire de rats, dont l’influence sur le gameplay est difficile à sous-estimer.
Maintenant, revenons au présent. Il est clair que Développeurs de la société argentine "Nucleosys" Mettez l’âme dans leur création. Mais cela ne les a pas sauvés de la fermeture. Des années plus tard, ils sont revenus sous un nouveau nom "Paysage". Les gars avaient peu d’argent, leur dernier projet "Serena" Impossible de répéter le succès "Rayures". Mais ils ont continué à travailler dans une tentative de réanimer leur mystérieuse construction longue "Asile" – Même sur Kickstarter Le montant souhaité a été collecté. Et a encore disparu. Il n’y avait aucune information raisonnable de leur part pendant des années. Mes amis et moi avons déjà décidé que "Asile" – Mort.
Mais, dans le cadre du Festival https://sevencasinofr.com/login/ du Game, la démo gratuite chargée à la vapeur.
Demo a étudié environ 80 minutes. Pour la raison qui ne m’appelait pas, le jeu n’a pas permis de changer le langage de la localisation en russe. Cela est surprenant car le soutien de notre grand et puissant a été déclaré sur la page en vapeur. Heureusement, l’anglais y est lisible.
Alors, je suis venu à l’hôpital, où tous les autres événements seront organisés. La première chose qui plaît est le composant visuel. La transition vers Unreal Engine 4 se fait sentir. L’échelle de l’environnement se fait sentir, je veux tout toucher, découvrir l’opinion du héros sur chaque petite chose. Mais la gestion C "Asile" Par mouvement en cliquant sur la souris – il est difficile de l’appeler pratique. Vous cherchez constamment un point qui aidera à passer à l’étape suivante et ne s’arrêtez pas toujours en face de l’endroit où vous avez initialement planifié. Si dans "Rayures" – C’était un système de travail, il ressemble à un semblant infructueux. Je pense que dans la version de version, cela devrait être corrigé.
Un autre moment controversé est le nombre d’éléments avec lesquels nous pouvons interagir – il y en a très peu maintenant, et les commentaires du héros, ainsi que les dialogues – personne n’a été exprimé. Et le fait que En démo, nous n’avons été autorisés à nous promener uniquement dans le hall et deux couloirs, où la majorité des locaux sont fermés – suggère que le développement "Asile" Situé quelque part à une marque de 60%.
Mais c’est juste mon hypothèse. Peut-être que vous trouverez plus de crochets. J’ai étudié tranquillement toutes les pièces abordables, lis tous les fondateurs du personnel médical trouvés, considéré comme le plan de tout le complexe – il peut y être vu sur les vastes étendues dont nous aurons besoin à faire à l’avenir. Et bien sûr les peintures célèbres. C’est agréable de voir que même ici ils se trouvent à certains endroits et cela fonctionne bien pour l’immersion. Et la nouvelle musique est à l’étranger pas pire que celle qui était "Rayures".
Le plan de l’hôpital – notre marche va traîner à l’horloge!
Il y a très peu de choses sur l’intrigue. Le personnage principal était un patient de l’hôpital. Comment il est sorti de là ce qui s’est passé là-bas, pourquoi il a été poursuivi par des cauchemars – c’est un secret. Mais il est évident que le personnel local cache quelque chose. Une femme dans un hall nommé Julia affirme que seul le premier jour fonctionne à l’hôpital, mais le gardien Bruno a facilement confiance en chaque décision d’elle. Et dans le bureau d’un des médecins, vous pouvez découvrir que le directeur de l’hôpital Doc Miller et une certaine ellis (il n’était pas possible de déterminer le sol) n’utilise pas les méthodes de traitement les plus humaines.
Il y a des personnes brisées chez les patients – de vrais psychos. Peu de temps, à en juger par les billets, sauvés de problèmes externes. Ne peut pas dire que tous ceux qui vivent dans ces murs sont en fait malades. Peut-être effectuent-ils des expériences dans le but d’étudier de nouvelles méthodes. Par conséquent, nous ne savons pas qui nous jouons. Il y a une supposition que notre héros est un schizophrène, il est écrit dans un diagnostic qui peut être lu après avoir appuyé sur la touche ESC. Qu’il soit malade avant le traitement ou de le devenir après – nous devons savoir quand la version complète "Asile" Il verra la lumière.
La démo se termine sur la façon dont nous tombons dans le piège de la garde. La date de la version complète n’a pas encore été divulguée. Je recommande de passer "Rayures" Pendant leur temps libre. Je suis sûr que le jeu viendra dans les amoureux des quêtes et des horreurs. Elle a beaucoup en commun avec "P.T" Kojima.
Ces deux jeux ne sont pas vivants, pas morts. Les deux ont peur non pas par les échecs, mais par l’atmosphère elle-même, qui révèle ce silence. Nous pensons nous-mêmes à nos cauchemars et à la prochaine porte qui ouvrira lentement – Prévoyez de nombreuses scènes terribles.
Tu te réveilles dans ta maison. Il n’y a que de la poussière et de nombreux articles autour. Chaque coin de cet endroit garde des souvenirs de la vie vivante. Vous êtes confus, ne comprenez pas ce qui se passe. Sur la table, vous trouvez une photo. Au début, il n’est pas clair qui est représenté dessus, mais plus vous étudiez la maison, plus l’image de ce qui se passe devient claire.
Bientôt, toutes vos pensées ne prendront qu’une seule question. Où est ma femme Serena? D’autres recherches ouvriront progressivement un voile de secrets. Mais la connaissance perdue n’est pas ce que je voudrais me souvenir. Vous ne comprendrez pas immédiatement ce qui s’est passé, car la finale n’est pas évidente. Cela se fait par le passage de "Serena" – intrigant et personnel.
L’écriture des créateurs du jeu culte "Scratches" est ressentie. Style visuel, portraits sur les murs, poèmes, notes, commentaires sur les souvenirs, la musique qui transmet par magie la confusion du protagoniste. Il saute brusquement d’une supposition à une autre. Une réaction positive est remplacée par la colère, puis le repentir et à la fin de la conscience.
"Serena" est une quête qui peut se passer en 40 minutes. Mais vous vous souviendrez de ces 40 minutes et réfléchissez au nombre de pensées que les développeurs de Senscape ont réussi à investir dans un jeu si petit mais très bon. Mon évaluation est 8 photos ambiguës sur 10. Je recommande.
